Sonic Jump

Sonic Jump 1.1

Sonic dans une course effrénée vers les sommets

Sonic Jump sur iOS est le remake du Sonic Jump de 2005 sorti sur les mobiles japonais. Il s'agit d'un jeu de plateforme vertical mettant en scène le hérisson bleu de Sega dans une course sans fin vers les hauteurs. Lire la description complète

Les plus

  • 48 niveaux dans le mode histoire
  • Très bonne réalisation
  • Environnements travaillés

Les moins

  • Contrôle avec l'accéléromètre peu précis
  • Gameplay peu original

Très bon
8

Sonic Jump sur iOS est le remake du Sonic Jump de 2005 sorti sur les mobiles japonais. Il s'agit d'un jeu de plateforme vertical mettant en scène le hérisson bleu de Sega dans une course sans fin vers les hauteurs.

Sonic Jump s'articule autour de deux modes de jeu: histoire et arcade. Dans les deux modes, Sonic rebondit automatiquement de plateforme en plateforme et vous devez le diriger de gauche à droite en inclinant votre téléphone. Le but est d'éviter de tomber en bas de l'écran et de mourir.

Le mode arcade de Sonic Jump est semblable à Doodle Jump. Vous devez faire monter Sonic le plus haut possible pour récupérer un maximum de points. Le mode histoire, bien plus intéressant, se compose de 48 niveaux répartis en 3 mondes.

Lors de son ascension, Sonic peut récupérer des anneaux et des objets qui lui confèrent des bonus de tous types. Les méchants de la licence sont là pour freiner voire arrêter définitivement la course de Sonic et on retrouve les crabes, guêpes et autres robots dont leur boss, le Dr Eggman.

Sonic Jump propose un certain nombre de challenges. En plus des notes dépendant de votre rapidité à terminer un niveau, il y a trois étoiles rouge à récupérer à chaque niveau façon Angry Birds.

Sonic Jump

Télécharger

Sonic Jump 1.1